Nos Professionnels consultants
CPB

Lise Grond, - lgrond@cpbmontreal.com


Lise Grond est membre de l’ordre des psychologues du Québec et a obtenu son Master en psychologie à l’université de Provence en France.

Elle s’est jointe à l’équipe du C.P.B à l’automne 2012 et pratique également au CRDITED de Montréal (Centre de Réadaptation en Déficience Intellectuelle et Trouble Envahissant du Développement) au programme des troubles graves du comportement. Auparavant, elle exerçait comme psychologue scolaire en écoles spécialisées.

Titulaire d’un diplôme en psychologie clinique du développement, elle s’est formée notamment en psychopathologie développementale et en psychologie interculturelle d’intégration dans une dynamique « vie entière » dans ses dimensions à la fois cognitive et socio-affective. Dans ses prises en charge, elle utilise principalement l’approche cognitive et comportementale.

Elle offre des services de psychothérapie et d’évaluation intellectuelle à une clientèle ayant une déficience intellectuelle avec ou sans trouble envahissant du développement.

Elle exerce également auprès d’enfants présentant des difficultés comportementales et relationnelles et des troubles anxieux.


Retour